Le gibier est de retour ! Livraison offerte pour toute commande ! (minimum de commande = 60€)

Accueil / Actualités / Nos livraisons se poursuivent !

Nos livraisons se poursuivent !

Nos livraisons se poursuivent !
Comme vous le savez, la situation sanitaire actuelle nous impose à tous de limiter au maximum nos déplacements. Les commerces non-indispensables et tous les restaurants sont désormais fermés jusqu'à nouvel ordre.

La livraison de produits alimentaires reste autorisée, votre boucherie en ligne Comme-a-la-boucherie.com n'est donc pas concernée par ces mesures.
 Jusqu'à nouvel ordre, les commandes et les livraisons restent possibles sur notre site dans les conditions habituelles.

Comme-a-la-boucherie et ses partenaires transporteurs, Chronofresh et Delifresh vous rappellent que les chauffeurs, salariés et sous-traitants sont formés au respect des bonnes pratiques d’hygiène et à la sécurité des denrées alimentaires. Les livraisons se feront désormais autant que possible sans contact. La procédure suivante nous a été communiquée :



Nous insistons donc sur la nécessité de bien vérifier vos coordonnées et en particulier votre numéro de téléphone de contact au moment de passer votre commande, afin que votre livraison se déroule dans les meilleures conditions.

Nous souhaitons également vous sensibiliser que des ruptures de stocks peuvent être possibles pour certains produits. Nos catalogues produits seront mis à jour au fur et à mesure que les informations nous parviendront; Afin d'éviter un report ou une annulation de commande, nous vous conseillons d'accepter au maximum l'envoi de produits de substitution en cas de rupture de stock (choix par défaut pour l'ensemble des commandes, modifiable sur la page de règlement de la commande).

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que d'autres informations nous serons communiquées.

Vous avez d'autres questions ?

Notre service client reste mobilsé  pour vous du lundi au vendredi, de 10h à 16h.