Nos équipes restent mobilisées pour vous servir en cette période difficile. Nos transporteurs ont mis en place des procédures de livraison sans contact, avec des jours et des créneaux horaires de livraison réduits. Afin de continuer à vous servir avec le plus grand soin, nous sommes obligés de limiter le nombre de livraisons par jour : les délais de livraison sont donc plus longs que d'habitude. La durée de transit des colis peut également augmenter, les colis sont quoi qu'il en soit transportés en toute sécurité dans le respect de la chaîne du froid. Notre service clients étant surchargé, nous ne pouvons prendre en charge tous les appels et vous invitons à communiquer avec nous en utilisant exclusivement le formulaire de contact. Une réponse rapide vous sera apportée. Prenez soin de vous !

Accueil / Actualités / Boeuf maturé race Normande

Boeuf maturé race Normande

Boeuf maturé race Normande

Nous sommes ravis de pouvoir vous proposer d'exceptionnelles pièces de bœuf race Normande, maturées 7 semaines.

En quoi est-ce exceptionnel nous direz-vous ? Pour plusieurs raisons : 

  • Tout d'abord parce que la race Normande est largement reconnue pour sa tendreté et son persillé sans pareil.
  • Ensuite parce une maturation longue, sous atmosphère contrôlée, et maîtrisée à la perfection par notre chef boucher révèle le meilleur de la viande.

On aurait même déjà vu quelqu'un pleurer de bonheur lors de la première dégustation de ce produit exceptionnel ! Plaisanterie mise à part, nous vous proposons aujourd'hui un produit de haute gastronomie, le meilleur du meilleur, le top du top. Et c'est avec une grande fierté que nos équipes donnent le meilleur d'elle même pour vous offrir ces fabuleuses expériences gustatives !

 

Astuces cuisson :

Cette viande gastronomique mérite le plus grand respect en cuisine.

La cuisson en deux temps est le plus sûr chemin : d’abord, saisir la viande, lustrée avec un peu d’huile d’olive, dans un sautoir pour la caraméliser.
Cette croûte piégera le jus pendant la seconde cuisson, au four, pour un résultat saignant et chaud à cœur.
Ne pas oublier de laisser reposer la viande une dizaine de minutes, sortie du four et recouverte d'un papier aluminium avant de la déguster.
C’est ainsi que l’on appréciera une côte de bœuf maturée dans toute sa quintessence.

Nos pièces de boeuf maturé :