Nos équipes de Rungis restent mobilisées pour vous en cette période difficile : les livraisons peuvent être assurées jusqu'à nouvel ordre. Nos transporteurs mettent progressivement en place des procédures de livraison sans contact, avec des jours et des créneaux horaires de livraison réduits. Afin de continuer à vous servir avec le plus grand soin, nous sommes obligés de limiter le nombre de livraisons par jour : les délais de livraison sont donc plus longs que d'habitude. Malgré tout, nous devons faire face à de nombreuses ruptures de stock chez nos fournisseurs, nous vous prions de nous en excuser.

Accueil / Actualités / Dans vos régions : le boeuf de Galice

Dans vos régions : le boeuf de Galice

Dans vos régions : le boeuf de Galice

Comme à la Boucherie vous emmène à la découverte du bœuf de Galice 

Pour nous, la viande c’est sacré ! 
 Généreuse, savoureuse, fortifiante, riche en protéines... elle nous régale et nous inspire. 
C’est pourquoi nous la sélectionnons avec la plus grande exigence.  
Beaucoup de connaisseurs considèrent le bœuf de Galice comme la meilleure viande du monde. 
Il s'agit d'un produit d'exception que tout amateur devra avoir goûté au moins une fois dans sa vie. 


Origine : 
Notre bœuf de Galice est élevé exclusivement dans la région qui porte le même nom, à l'extrême Nord-Ouest de l'Espagne. Grâce à son climat plutôt frais, assez venteux et pluvieux (pour le pays), cette région est reconnue comme étant la plus verte d'Espagne. Toutes les conditions y sont donc réunies pour un élevage bovin de grande qualité. 

Elevage :
Le bœuf de Galice a pour particularité d'être élevé durant beaucoup plus longtemps que les autres races bovines : durant 12 à 15 ans en général. Durant toutes ces années, ils se délectent sans stress des herbages verts, et parfois de quelques plante maritimes qui leurs donneront ce goût si caractéristique. Ainsi, année après année, le persillage si caractéristique du bœuf de Galice se développe pour lui apporter cette saveur si singulière.