Accueil / Actualités / Pour une cuisson d'exception, Comme à la Boucherie s'associe à Emile Henry

Pour une cuisson d'exception, Comme à la Boucherie s'associe à Emile Henry

Pour une cuisson d'exception, Comme à la Boucherie s'associe à Emile Henry

Chez Comme à la Boucherie, nous faisons en sorte de vous faire profiter du meilleur : sélection des produits, découpe des pièces, conseils de préparation et astuces de cuisson. 
C'est ainsi que nous avons découvert... la brique à rôtir Emile Henry !

 

Depuis 1848, six générations de la famille Henry sont unies autour de la passion de l'art de la Terre et du Feu. Les céramiques, à base d'un mélange unique d'argiles sont fabriquées depuis toujours dans les mêmes ateliers, en Bourgogne. Chacune est minutieusement contrôlée et authentifiée par la signature de l’artisan qui l’a fabriquée.

 

Avec une production 100% française, la maison Emile Henry place son savoir-faire au service d'une cuisine généreuse et savoureuse  !

  

La forme unique de cette brique à rôtir permet une diffusion excellente de la chaleur pendant la cuisson : la viande est tendre et moelleuse tandis que la peau est croustillante.

 

Il n'est plus nécessaire d'arroser la viande pendant la cuisson car le couvercle permet un circuit naturel de la vapeur.
Le principe est simple : déposez votre volaille au centre du plat, ajoutez les petits légumes ou pommes de terre et fermez le couvercle : elle sera moelleuse et les légumes confits !

 

Notre idée recette : Pintade au chou et à la pomme