Nos équipes de Rungis restent mobilisées pour vous en cette période difficile : les livraisons peuvent être assurées jusqu'à nouvel ordre. Nos transporteurs mettent progressivement en place des procédures de livraison sans contact, avec des jours et des créneaux horaires de livraison réduits. Afin de continuer à vous servir avec le plus grand soin, nous sommes obligés de limiter le nombre de livraisons par jour : les délais de livraison sont donc plus longs que d'habitude. Malgré tout, nous devons faire face à de nombreuses ruptures de stock chez nos fournisseurs, nous vous prions de nous en excuser.

Pour la viande de bœuf, nous sélectionnons toujours des animaux élevés en liberté sur des pâturages très verts réputés pour leur qualité. Nous privilégions les viandes françaises et les races Salers et Normande. La race Salers est issue du terroir du Cantal réputé pour sa haute qualité gustative. Elle produit une viande fine et persillée et également un lait de grande qualité. Nous n’utilisons que les muscles issus de l’aloyau. La race normande est également connue pour son lait, mais elle est reconnue des bouchers son engraissement favorable dans les prairies du Cotentin et du Calvados. Nous sélectionnons parfois des animaux en Bavière, cette région montagneuse d’Allemagne du Sud aux pâturages abondants. La race Simmental y est prédominante  et synonyme d’une grande qualité gustative.
Afficher la suite
Boeuf

Tournedos de bœuf

Le tournedos de bœuf est une tranche taillée dans le filet, le morceau le plus tendre. Il est bardé d'une fine tranche de lard pour ajouter encore à sa saveur et à son onctuosité. Cette pièce épaisse à la chair fondante fait la joie des connaisseurs. Attention, sa grande saveur appelle une cuisson fine et précise. Pour éviter un choc thermique, sortez votre tournedos de bœuf du réfrigérateur au moins 30 minutes avant la cuisson. Notre bœuf est issu des races Salers, Normande ou Simmental, réputées pour leurs qualités gustatives. Nous préparons vos tournedos de bœuf juste avant expédition ! C’est frais comme chez le boucher !