Boucherie Première à Rungis, à l'origine de Comme-a-la-boucherie.com

Qui sommes-nous ?

Une histoire de famille

En 1956, un Limousin, Lucien Dubois, ouvre sa boucherie au coeur des anciennes Halles de Paris. Il l’appelle la Grande Boucherie Première. Dès 1960, deux de ses fils rejoignent l’entreprise.

D’une génération à l’autre, la famille Dubois sait vivre avec son temps. En 1970, une nouvelle ère commence. C’est le début du libre service. Les frères développent la viande pré-emballée.

Dans les années 80, l’aîné des frères, Michel, retourne à ses racines : il part faire de l’élevage en Limousin. Son jeune frère, Christian, ouvre un restaurant de viandes.

En 1990, la troisième génération choisit sa voie. Le fils de Michel retourne à Paris. Il donne alors un nouvel élan à la Grande boucherie première qu’il rénove entièrement. Dans la foulée, la boucherie obtient un agrément européen.

En 2007, son envergure lui impose un déménagement à Rungis, mieux adapté à sa taille et aux nouvelles normes. Cette société de découpe de viandes de boucherie propose un travail artisanal aux professionnels comme aux particuliers. La famille Dubois développe son entreprise depuis plus de 50 ans en harmonie avec son temps, avec les nouvelles normes et les dernières avancées technologiques mais toujours avec cet amour de la tradition et du terroir. Les carcasses sont sélectionnées sur les lieux d’abattage et les découpes faites sur mesure. Pour le boeuf, la maturation sur os est de 7 jours minimum.

La Grande boucherie Première fournit les grandes tables, les clubs prestige, les boucheries de détail. Une longue expérience a développé son expertise et affiné ses critères de sélection.
Elle choisit ses producteurs avec le plus grand soin. Expertise, Savoir-faire, Sélection et Plaisir sont les mots clés de sa démarche.

Aujourd’hui, La Grande Boucherie Première propose son expérience et son savoir-faire à tous grâce à comme-a-la-boucherie.com, son service en ligne.