Nos équipes restent mobilisées pour vous servir en cette période difficile. Nos transporteurs ont mis en place des procédures de livraison sans contact, avec des jours et des créneaux horaires de livraison réduits. Afin de continuer à vous servir avec le plus grand soin, nous sommes obligés de limiter le nombre de livraisons par jour : les délais de livraison sont donc plus longs que d'habitude. La durée de transit des colis peut également augmenter, les colis sont quoi qu'il en soit transportés en toute sécurité dans le respect de la chaîne du froid. Notre service clients étant surchargé, nous ne pouvons prendre en charge tous les appels et vous invitons à communiquer avec nous en utilisant exclusivement le formulaire de contact. Une réponse rapide vous sera apportée. Prenez soin de vous !

L'Angus

L'Angus

Issue du métissage de races à dominantes noires sans corne, « Angus doddie » et « Buchan humlie » au XVIème siècle, la race Angus provient des comtés d’Aberdeenshire et d’Angus, dans le Nord-Est de l’Ecosse
​L’Angus est facilement reconnaissable à sa robe noire ou rouge et à l’absence de corne.

​Pourquoi ces particularités ?
​De par ses origines elle s'engraisse très facilement à l'herbe.
Ainsi la viande est généreusement persillée sans utiliser de céréales supplémentaires.

Consommation : 
C’est l'une des races les plus reconnues dans le monde pour la qualité de sa viande. 
D'un rouge vif contrastant bien avec le persillage, la viande d’Angus à une proportion viande / gras est très équilibrée, faisant ressortir des arômes subtils de noisettes.